top of page
IMG_7558_recadrée.jpg

Qui suis-je ?

Je me prénomme Magali, je vis dans un joli coin de pays, dans le Gros-de-Vaud.

Mon cœur et mon énergie, je les ai mis particulièrement, ces dernières années dans une reconversion professionnelle, afin d'exercer le métier de thérapeute complémentaire en kinésiologie.

Avant cela, j'ai eu la joie d'ouvrir grands mes yeux sur le monde qui m'entourne en étudiant la photographie, pour en faire mon métier. Encore avant, depuis que je suis haute comme 3 ou 4 pommes, je nourris une intense passion pour le théâtre. Ces expériences de vie m'ont démontré à quel point le contact humain est quelque chose qui me tient à cœur.

Je me suis dirigée vers la kinésiologie dans le but d’accompagner mes clients à dépasser certaines problématiques qui les empêchent d’atteindre leurs buts. En situant et en prenant conscience de blocages qui nous habitent, il est possible de retrouver le choix. Celui de dépasser ces freins, de se libérer de certains comportements qui nous limitent et d'ouvrir notre horizon de vie vers davantage de conscience et de liberté. Conscience de soi, des autres, du monde qui nous entoure.

Pour en savoir davantage au sujet des séances, je vous invite à visiter la page “Kinésiologie”. Je me tiens avec joie à votre disposition pour tout complément par téléphone ou par e-mail.

Au plaisir de vous rencontrer,

Magali

bottom of page