top of page

✨Le deuil ✨

✨Dans nos vies, il nous arrive à toutes et à tous un jour, d'avoir à se séparer d'un être cher à notre cœur. On parle souvent de "faire son deuil". Chacun/e le fera à son rythme, à sa manière, avec plus ou moins de hauts et de bas.


✨Depuis le décès de mon frère, il y a près de 9 ans, j'ai compris qu'il s'agissait pour moi davantage "d'entamer un chemin de deuil", plutôt que d'avoir à "le faire". Je n'ai pas (ou plus) pour objectif d'arriver un jour à un espace de bien-être et de détachement. Je sais que, sur ce chemin, il m'arrivera d'être encore très triste. De pleurer au son d'une chanson, de rire aux larmes en voyant une photo.


✨Ces émotions, je ne cherche pas les taire ou à les dépasser. Elles sont un rappel du lien indéfectible qui nous a unis et qui continue à nous unir, peu importe la distance et le temps. Ces émotions sont Amour et j'ai très envie de rencontrer cet Amour aussi souvent que possible sur ma route. En fait, il n'est jamais vraiment parti. Et que c'est bon de le sentir dans mon cœur ❤️



Comments


bottom of page